Que diriez-vous de réplique Montre Tag heuer monaco V4

TAG Heuer Monaco V4 représente une rupture totale avec la tradition et aussi l'audace de l'ingénierie du mouvement mécanique. Cet émerveillement à la ceinture, d'abord dévoilé comme un Concept Watch à BaselWorld en 2004.


En 2004, la réplique de montre TAG Heuer Monaco V4 Concept dévoilée, la première montre au monde avec des entraînements par courroie, une masse en ligne droite et des roulements à billes. Le nom vient de la plaque primaire en platine V créée par les quatre barillets du mouvement. La série de courroies 2-en-2 sur les roulements à billes est inclinée à / - 13 niveaux, et l'apparence comme les cylindres dans le moteur de course automobile haut de gamme.

Chaque position complexe de surface et de dièdre est bien polie pour les plus hautes normes de haute horlogerie. L'azur biseauté et voûté très, créé en 3-D, s'incurve plus bas pour inscrire les périmètres. Tout est dans platine 950, comme ils sont le fond du boîtier, qui est trisected avec 3 ouvertures de verre. Il n'y a pas d'étude du cadran seul - les index biseautés polis sont fixés directement aux ponts, en utilisant des petites secondes distinctement décentrées à 4 heures. Les systèmes de roulements à billes sont visibles sur les côtés, car l'échappement unique du mouvement et trois courroies de transmission sont visibles à l'avant, ainsi que les deux tambours à l'arrière.

Le bracelet à la mode est en alligator à grande échelle, cousu à la main pour obtenir un insert en titane. Le design global est à couper le souffle, à la différence de tout ce qui a été vu, l'influence du Monaco à face carrée de Steve McQueen est apparente instantanément, car ils sont l'esprit et l'ADN.

Le plus utilisé et réplica en ligne, nous avons les meilleures copie montres de luxe  pour la plupart des réductions énormes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Patek Philippe Nautilus 5711-attendre 8 ans ou regarder une réplique montre

Guide d'achat 4 de la Replique Montre Rolex Cosmograph Daytona